20081202

Présentation

Je suis née à Paris en 1985. Je ne garde aucun souvenir de la chute du mur de Berlin et très peu de F.Mitterrand, Je suis de la génération Chirac comme on dit. J'ai grandi, découvert le monde, la vie tout ça avec cet homme en fond politique.
Le jour ou ça change, sans qu'on le veuille on perd ses repères, le monde semble se métamorphoser, ma soiif et mon désir de nouveau grandissent au fur et à mesure que les chroniqueurs radio prêchent l'accélération de l'Histoire...
Peut être que monter un blog en cette période c'est espérer qu'un retour de flamme de cette accélération me prenne et m'entraîne.
Mais trêve de bavardage !

Je suis étudiant en Arts-Plastiques à l'université Toulouse le Mirail, je vis donc à Toulouse actuellement (provisoirement ?).

Comme tout enfant je dessine depuis petit, mais je n'arrive pas à remonter avant le CM2 dans ma mémoire à sauvegarde sélective. C'est d'ailleurs en CM2 qu'une prise de conscience du "bien dessiné" m'est venue. Alors que tout plein de garçons de ma classe faisaient des recopiages quasi-parfait de San-Goku ou bien Végéta, moi j'en restais à du dessin traditionnel d'enfant ou à des coloriages de chats bizarres à l'étude.
J'étais impressionné par cette capacité qu'avaient ses garçons à recopier alors qu'en suivant la même méthode je n'arrivais à faire que des boudins aux cheveux hérissés.

Depuis je suis incapable de recopier le moindre dessin correctement (j'exagère un peu).

L'apprentissage du dessin c'est fait durant les cours d'anglais au collège, ceux où j'étais le plus libre pour griffonner tranquillement.

Aucun commentaire: